Tuto pour raideurs
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Tuto pour raideurs
Tuto pour raideurs :
Déjà avant tout quand vous voulez commencer à monter une flotte, faut regarder les flottes autour de vous sur l'univers, faut s'adapter si vous êtes sur un univers de ripeur (flottes d'edlm) vous devez partir full destros par exemple. Sur cet univers il y a quelques edlm mais surtout des flottes conventionnelles (convo).
Mon compte est totalement orienté raideur
Comme vous pouvez le voir, je suis présent dans chaque galaxie, et je dispose d'une doublette (deux colos dans le même système) pour ghoster ma flotte je l'envoie de 3/300/12 à 3/300/11 en mode stationner, et j'essaye de tout faire pour être là avant que le stationner arrive, si quelqu'un est calé à mon arrivée (oui c'est possible pour certains raideurs confirmés) je fais retour et ma flotte est safe.
Mes lunes ont des extensions lunaires (AM) mais ça me fait juste gagner du temps, faites des bases lunaires ça revient au même, au début il faut faire base lunaire, usine de robots x2, base lunaire etc jusqu'à avoir robots 6 pour lancer votre PDS, puis faites des phalanges J'ai un chantier spatial sur ma lune car j'ai pour habitude de faire de la défense lunaire.
A savoir que lors qu'une tentative de moonbreak arrive, les edlm doivent d'abord détruire tout ce qu'il y a sur la lune, d'où l'intérêt d'une défense qui est le dernier rempart, surtout si votre flotte est ghostée. Là je vais bientôt commencer les artilleries à ions qui sont la meilleure défense lunaire. Les ions ne font que très peu de dégâts mais sont faites pour "tempo" un combat, et faire perdre des tours, ce qui est pratique en cas de MB, pour le faire rater.
Ceci est une banque basique
des GT, pour le fret sur place, le vaisseau de colo parce que je ghost en coloniser pour de longues périodes, un cyclo quand je veux ghoster sur mon cdr pour une heure ou deux et une edlm pour ralentir la flotte
Les chasseurs légers servent de "tampon" pour les vaisseaux comme les destros ou pour les plasma en défense. ce sont des canons qui tirent en faisant de gros dégâts mais qui ne sont pas fait pour détruire des vaisseaux en grand nombre, d'où l'intérêt.
Les chasseurs lourds sont là pour la même raison mais sont plus résistants, surtout aux croiseurs par exemple.
Les croiseurs quant à eux servent à détruire facilement les lanceurs de missiles ou les chasseurs légers.
Les vaisseaux de bataille sont le vaisseau de combat / pillage pratique et qui ne coûte pas de deut
très fragile contre les trak ou les dd mais efficace en grand nombre contre à peu près tout et surtout il dispose d'un bon fret.
les trak
sont rapides et efficaces contre les vb principalement. c'est un vaisseau de chasse très efficace(modifié)
les petits transporteurs, dès que vous avez impulsion 5 marchent avec et sont donc très rapides, pratique pour du commerce rapide et également un bon tampon car le croiseurs n'a pas de rapidfire contre le pt.
Déjà avant tout quand vous voulez commencer à monter une flotte, faut regarder les flottes autour de vous sur l'univers, faut s'adapter si vous êtes sur un univers de ripeur (flottes d'edlm) vous devez partir full destros par exemple. Sur cet univers il y a quelques edlm mais surtout des flottes conventionnelles (convo).
Mon compte est totalement orienté raideur
Comme vous pouvez le voir, je suis présent dans chaque galaxie, et je dispose d'une doublette (deux colos dans le même système) pour ghoster ma flotte je l'envoie de 3/300/12 à 3/300/11 en mode stationner, et j'essaye de tout faire pour être là avant que le stationner arrive, si quelqu'un est calé à mon arrivée (oui c'est possible pour certains raideurs confirmés) je fais retour et ma flotte est safe.
Mes lunes ont des extensions lunaires (AM) mais ça me fait juste gagner du temps, faites des bases lunaires ça revient au même, au début il faut faire base lunaire, usine de robots x2, base lunaire etc jusqu'à avoir robots 6 pour lancer votre PDS, puis faites des phalanges J'ai un chantier spatial sur ma lune car j'ai pour habitude de faire de la défense lunaire.
A savoir que lors qu'une tentative de moonbreak arrive, les edlm doivent d'abord détruire tout ce qu'il y a sur la lune, d'où l'intérêt d'une défense qui est le dernier rempart, surtout si votre flotte est ghostée. Là je vais bientôt commencer les artilleries à ions qui sont la meilleure défense lunaire. Les ions ne font que très peu de dégâts mais sont faites pour "tempo" un combat, et faire perdre des tours, ce qui est pratique en cas de MB, pour le faire rater.
Ceci est une banque basique
des GT, pour le fret sur place, le vaisseau de colo parce que je ghost en coloniser pour de longues périodes, un cyclo quand je veux ghoster sur mon cdr pour une heure ou deux et une edlm pour ralentir la flotte
Les chasseurs légers servent de "tampon" pour les vaisseaux comme les destros ou pour les plasma en défense. ce sont des canons qui tirent en faisant de gros dégâts mais qui ne sont pas fait pour détruire des vaisseaux en grand nombre, d'où l'intérêt.
Les chasseurs lourds sont là pour la même raison mais sont plus résistants, surtout aux croiseurs par exemple.
Les croiseurs quant à eux servent à détruire facilement les lanceurs de missiles ou les chasseurs légers.
Les vaisseaux de bataille sont le vaisseau de combat / pillage pratique et qui ne coûte pas de deut
très fragile contre les trak ou les dd mais efficace en grand nombre contre à peu près tout et surtout il dispose d'un bon fret.
les trak
sont rapides et efficaces contre les vb principalement. c'est un vaisseau de chasse très efficace(modifié)
les petits transporteurs, dès que vous avez impulsion 5 marchent avec et sont donc très rapides, pratique pour du commerce rapide et également un bon tampon car le croiseurs n'a pas de rapidfire contre le pt.
Arutha- Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2018
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