Conseil du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les scritps pratiques

Aller en bas

Les scritps pratiques Empty Les scritps pratiques

Message par Alynea Sam 20 Jan - 18:41

Il y a quelques scripts sympathiques à utiliser, si vous en connaissez, partagez les.

Pour ma part, je suis sur Chrome et j'utilise UniversView, Ogame UI++ et Infocomptes.


  • UniverseView ajoute des raccourcis pour simuler les combats, pour mettre en forme vos rapports, pour les partager avec d'autres joueurs mais améliore aussi l'affichage des galaxies en affichant directement les classements des joueurs. Il ajoute peut-être d'autres petites choses, mais je ne l'ai pas encore exploré à fond. Il fonctionne pour les rapports de combats avec OGotcha.
    Pour l'installer, c'est ici.

  • Ogame UI++ ajoute pas mal de petites choses, il peut être assez pratique pour un mineur. En premier lieu, il affiche sous les ressources le temps restant avant que le hangar soit plein. Dans les constructions, il ajoute aussi les ressources manquantes et le temps de rentabilisation. Et sur le bas de différentes pages, il ajoute des statistiques sous forme de tableau. Il possède aussi un onglet "Statistiques" qui permet d'avoir un aperçu de vos mines et de votre production de ressources ainsi que des conseils sur ce qu'il serait le plus rentable d'améliorer.
    Vous pouvez le trouver .

  • Infocomptes que tout le monde connait, je pense, qui ajoute les statistiques de notre empire sur l'accueil et qui permet d'exporter un résumé pour l'afficher sur des forums. Il permet aussi, comme Ogame UI++ d'afficher le temps restant avant remplissage des hangars, d'afficher les ressources nécessaires directement sur les images des constructions et d'autres petites choses qui peuvent se révéler bien pratiques.
    Pour l'installer, il faut d'abord ajouter Tampermonkey à votre navigateur, pour pouvoir ensuite installer le script.



Dernière édition par Alynea le Sam 24 Fév - 23:26, édité 1 fois

Alynea
Seigneur du Sang
Seigneur du Sang

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les scritps pratiques Empty Re: Les scritps pratiques

Message par Alynea Dim 28 Jan - 23:56

  • TopRaider vous permet d'enregistrer vos rapports de combat et d'expédition et de les compiler pour calculer votre rentabilité quotidienne. Pour l'installer, il faut au préalable, comme pour Infocomptes, avoir installé TamperMonkey. Ensuite, vous le trouverez ici.

Alynea
Seigneur du Sang
Seigneur du Sang

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum